Créez une identité marquante avec des contenus engagés qui reflètent votre vision et vos valeurs

Les contenus éditoriaux véhiculent un message, celui de votre entreprise, votre ADN profond, vos convictions, votre éthique. Ils sont donc primordiaux et ne doivent pas être relégués au second plan. Trop souvent, l’accent est mis sur l’image et les créations graphiques, tandis que la rédaction est sous-estimée, alors qu’elle revêt une importance cruciale.

C’est pourquoi je vous offre mon accompagnement pour mettre en valeur votre entreprise de manière authentique et transparente auprès de votre public cible, à travers une rédaction soignée et percutante.

Je vous invite donc à découvrir mes engagements en termes de marketing et communication responsables.

Comment ça marche ?

J’ai à cœur de vous accompagner dans l’élaboration de cette stratégie, pas à pas et en toute transparence.
Voici donc les étapes de ce cheminement :

Lorsque vous faites appel à mes services de rédaction de contenus, nous entamons ensemble une étape fondamentale : l’élaboration de la stratégie. Souvent négligée, cette étape est pourtant essentielle et ne doit en aucun cas être ignorée. En effet, elle constitue le socle sur lequel repose une rédaction de qualité.

Cette démarche s’articule autour de plusieurs étapes stratégiques :

1 – Analyse approfondie de votre environnement : Je plonge au cœur de votre secteur d’activité pour comprendre les tendances, les pratiques de vos concurrents et l’attente de votre public cible.

2 – Définition des objectifs clés : Ensemble, nous établissons des objectifs clairs et précis pour vos contenus rédactionnels. Que ce soit informer, vendre, convaincre ou susciter l’engagement, nous déterminons les actions que nous souhaitons provoquer chez votre audience.

3 – Établissement d’une ligne éditoriale percutante : Pour se démarquer et cultiver une communication responsable, une ligne éditoriale solide est essentielle. En travaillant en étroite collaboration, nous créons une identité rédactionnelle unique qui reflète vos valeurs et votre ADN. Cette ligne éditoriale sera le fil conducteur de tous vos contenus.

4 – Intégration d’une stratégie de référencement naturel : Nous comprenons l’importance d’une visibilité en ligne optimale. C’est pourquoi nous faisons le lien entre la rédaction de vos contenus et une stratégie de référencement naturel efficace. En adoptant les bonnes pratiques SEO, nous optimisons vos contenus pour les moteurs de recherche.

Je vous propose mon accompagnement pour la rédaction de vos supports, qu’ils soient destinés au web ou à l’impression. Voici les différents types de contenus que je peux créer pour vous :

1 – Les contenus pour vos outils de communication imprimés : flyer, affiche, kakemono, brochure, plaquette, packaging, menus, et bien plus encore.

2 – Les contenus destinés aux médias et aux professionnels : communiqués de presse, dossiers de presse, newsletters adressées à d’autres professionnels. `

3 – Les contenus pour le web : rédaction des pages de votre site internet optimisées pour le référencement naturel, rédactions de vos publications pour les réseaux sociaux.

Et la suite ?

Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans d’autres aspects du marketing et de la communication.

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